Editions Asmara
                   
 

 

     

Reflets dans la presse

Article 1 :Terre & Nature, hebdomadaire, 18 avril 2013

Article 2 : Ph+arts, Magazine suisse des arts, No. 104, juin 2013

Article 3 : Ph+arts, Magazine suisse des arts, No. 106, oct. 2013

Article 4 : Ph+arts, Magazine Suisse des arts, No. 108, fév. 2014

 

"Amour des chats, de la peinture, des mots, passion des voyages et des oeuvres d'art..., l'alchimie a opéré. Les couleurs sont harmonieuses, les traits précis. Le talent est là! "

COTE CHAT, Paris, France

"Les terres mystérieuses du Mexique, du Yémen, du Japon ou encore de la Grèce accueillent ces histoires en forme de contes. (...) Ecrit et magnifiquement illustré par Soghra M. Sadeghi, ce livre bleu témoigne de la passion des hommes pour les chats au fil du temps et des paysages. Les sentiments n'en sont pas absents et chaque statuette apporte son lot de méditation, de poésie et de merveilleux."

ATOUT CHAT, Paris, France

 

"Soghra M. Sadeghi conjugue le double talent de peintre et d'écrivain : une chance pour les amateurs de félins. (...) Le résultat: un voyage initiatique au pays de la sagesse des chats, avec une leçon à tirer de chacun des contes. Ne ratez pas votre billet pour le merveilleux."

CHAT MAGAZINE, Paris, France

 

"Neuf vies, autant d'histoires avec lesquelles on voyage, comme dans des contes où la morale est sauve, sur les chemins du monde. Un sacré gardien des rêves."

COOPERATION, Bâle, Suisse

Contactez-nous !

 

 

 

© Toute reproduction, même partielle, de ce site et en particulier des images est interdite sans l'accord des Editions Asmara.